Spectacle 2022

 

Ainsi va la vie !
(suite et fin)

Bienvenue à la maison de retraite des Charançons !

 

Ici, tout ne va pas pour le mieux. La vieillesse vous dit sûrement quelque chose... rhumatismes, perte de mémoire, cachets, jeux de cartes et j'en passe. 

Bref, jusqu'ici la fin de vie parait paisible, mais c'est sans compter l'arrivée d'une nouvelle pensionnaire hors du commun, Gina,  ancienne chanteuse richissime, connue du monde entier... ou presque.

Entre les coups fourrés de Mme Louvard, la directrice et l'apparition de cette vieille star aux élans créatifs, la vie paisible de nos retraités ne manquera pas de piment. 

 

Cette comédie burlesque écrite par Marcel Authié vous transportera au travers des décombres de la vieillesse.

Mise en scène : Marcel Authié assisté de

Marine Bodocco 

Direction d'Acteur : Frédéric Marrazzato 

 

affiche réseaux.jpg
 

Spectacle 2021

Un Demi-Sucre pour

une Demi-Soeur

Pour le plus grand désarroi de Marcelle, citoyenne au grand cœur, un nouveau Maire vient d’être élu. Son programme est simple, moderniser son village et surtout se débarrasser de Marcelle, Cloclo et leur caravane qui occupe illégalement une parcelle de la commune. Malheureusement pour Marcelle, un problème n’arrive jamais seul. En effet sa demi-sœur Marie-Françoise, religieuse, s’est enfuie du couvent et s’installe de force chez elle. Rien ne va s’arranger avec l’apparition de José Christ (frère de Jésus), envoyé par Dieu pour convaincre sœur Marie-Françoise de retrouver la foi et retourner au couvent. Une succession d’événements qui marquera à vie tous les habitants de ce petit village. 

 

Une comédie burlesque écrite par Marcel Authié. Mis en scène  par Marcel Authié assisté de Marine Bodocco

AfficheV1.png

Spectacle 2020

 

1965

L'été sera chaud !

Juillet 1965 : comme chaque année de nombreux vacanciers se rendent à La Voile Bleue, un camping municipal du Sud de la France. Entre habitués et nouveaux arrivants l’ambiance est au beau fixe. Cependant la vie paisible du camping va être chamboulée à cause d’une disparition mystérieuse. Une enquête est ouverte, menée par deux gendarmes hors du commun.Suspens, humour et quiproquos feront partie intégrante de cette aventure vacancière rocambolesque.

Une comédie écrite par Marcel Authié. Mis en scène  par Marcel Authié assisté de Marine Bodocco

On parle de nous :

IMG_6108.JPG