TitreRouquette.png

Venez vivre une soirée exceptionnelle dans un cadre exceptionnel.

Sur une parcelle privée du domaine Château Rouquette-sur-Mer, au cœur du massif de la Clape, un théâtre de verdure a vu le jour.

 

Pour la première année de ce festival nocturne en plein air, créé par l’association Ça Crée Marcel! en collaboration avec le Château Rouquette-sur-Mer, nous vous proposons deux spectacles créés en 2021.

Guinguette / Tapas à partir de 19h45 sur réservation au 07.66.71.76.95

Du 4 au 7 août 2021

Un Demi-Sucre pour

une Demi-Soeur

Pour le plus grand désarroi de Marcelle, citoyenne au grand cœur, un nouveau Maire vient d’être élu. Son programme est simple, moderniser son village et surtout se débarrasser de Marcelle, Cloclo et leur caravane qui occupe illégalement une parcelle de la commune. Malheureusement pour Marcelle, un problème n’arrive jamais seul. En effet sa demi-sœur Marie-Françoise, religieuse, s’est enfuie du couvent et s’installe de force chez elle. Rien ne va s’arranger avec l’apparition de José Christ (frère de Jésus), envoyé par Dieu pour convaincre sœur Marie-Françoise de retrouver la foi et retourner au couvent. Une succession d’événements qui marquera à vie tous les habitants de ce petit village. 

 

Une comédie burlesque écrite par Marcel Authié. Mis en scène  par Marcel Authié assisté de Marine Bodocco

AfficheV1.png

Du 10 au 14 août 2021

Marcel & Marie

Le spectacle comique « Marcel & Marie »  mélange deux styles d’humour allant du stand-up au sketch. En effet, les deux comédiens passent tour à tour de situations vécues à des personnages hauts en couleurs vivant des situations cocasses. L’ensemble de ces situations parleront, sans vulgarité, de façon conviviale à un public familial par le choix des sujets abordés mêlant quotidien (prendre un taxi, pôle emploi, mariage, etc) actualité (covid, etc) et absurde (voyance, futur). Parfois clownesque, ce spectacle a une identité visuelle forte, chaque élément, costume et accessoire ont subi une réelle réflexion pour ne garder que l’essentiel laissant libre cours à l’imagination des spectateurs.

 

Un spectacle de sketch écrit par Marcel Authié et Marie Montfermé. Mis en scène par Camille de Sablet.

V1.png